La Cave de la Côte redéfinit sa stratégie | Journal de Morges
Signaler une erreur
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

La Cave de la Côte redéfinit sa stratégie

La Cave de la Côte redéfinit sa stratégie

Uvavins ou Cave Cidis, c’est définitivement fini! Désormais, et comme depuis plusieurs mois, il faut parler de la Cave de la Côte. Une seule entité qui s’accompagne d’un logo modernisé pour ce qui ressemble fort à un nouveau départ. «Le marché du vin en Suisse est compliqué, concède le directeur de la coopérative Julien Hoefliger. La consommation diminue et la concurrence étrangère est très forte. Nous avons donc décidé de redéfinir notre identité qui était peu claire jusque-là. La cave a connu une période difficile ces dernières années avec de...
Contenu Bloque

Envie de lire la suite ?

L'information vérifiée et de qualité n'est pas gratuite. Derrière les articles de ce site, il y a une équipe de journalistes et de photographes dont le métier est de vous informer sur l'actualité de notre région. S'abonner pour lire ces articles, c'est soutenir un journalisme indépendant et ancré dans sa région.